jeudi 7 mars 2019

OMG that's hot ! de Valéry K. Baran


Synopsis




Court, mais chaud !
Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses... Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.







Chronique



La couverture est belle, sombre et attirante ce qui donne envie de lire cet ouvrage.

Quand nous commençons ce recueil, nous sommes tout de suite plongés dans de courtes petites histoires qui sont à la fois tendres, drôles, sauvages et bien évidemment, très hot.
L'autrice nous emporte dans des nouvelles où toutes sortes de relations y sont référencées. Il y a des relations hétéro sexuelle en passant par des relations M/M (Mâle/Mâle), F/F (Femelle/Femelle), des relations en trio voir plus...
On y découvre beaucoup de sensualité, de tendresse, d'amour par moment. Il y a tellement de complicité entre tous les personnages, même entre ceux qui sont là, juste pour un amour d'une seule fois que ça se lit tout seul. On voit toutes sortes de sentiments, mais aussi de l'exaltation et des sentiments non avoués qui viennent au grand jour, c'est ce qui donne encore plus de richesse aux nouvelles, car tout ne tourne pas autour du sexe même si les histoires y sont consacrées majoritairement.
Ces nouvelles se lisent toutes seules. Nous sommes ravis de voir que l'autrice consacre quelques histoires à des personnages dont elle a parlé dans une première nouvelle. Nous sommes heureux de les revoir et de connaître la suite de ce qu'il se passe entre les protagonistes.





Est-ce que j'ai aimé ce livre ?



Toutes les nouvelles sont très bonne sauf une que j'ai un peu moins aimé, car elle n'est pas dans le réalisme pur comme dans les autres.
J'ai beaucoup apprécié que Valéry K. Baran fasse revivre certains personnages dans d'autres nouvelles et aussi qu'elle installe dans toutes une véritable histoire en plus du côté sexuel des choses.
Ce qui est plaisant dans ses nouvelles, ce sont les détails très nombreux qu'elle arrive a placer dans de si petites histoires. J'ai encore plus apprécié ce recueil grâce à cela, car c'est plutôt osé, mais la preuve ça marche très bien.
Pour finir, j'ai adoré ce livre. C'est simple, efficace et sans langue de bois. C'est véritablement... Hot !



Une note ?



4.5/5



Je tiens à remercier Valéry K. Baran pour m'avoir permis de lire son recueil de nouvelles.


Nombre de pages : 204
ISBN :  9791022782043 et 9781730748202
Tarif : 9€99 au format broché (Amazon)
         9€99 au format broché (FNAC)
Éditeur : Valéry K. Baran


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire