lundi 31 juillet 2017

Bad romance tome 1 de Céline Mancellon


Synopsis



Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...




Chronique de Méli



La couverture est très jolie, intrigante et sexy à la fois.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite pris dans l'histoire en compagnie de Chris et Kate. Rapidement, nous comprenons que nous avons à faire à des personnages totalement à l'opposé l'un de l'autre, mais comme on dit, les opposés s'attirent. Notre visage s'éclaire quand nous voyons à quel point ils sont taquins. Les caractères des deux sont plutôt forts et nous nous amusons qu'au final, le plus fort caractère n'est pas celui que nous pensions au départ.
Nous avons beaucoup de peine pour Kate quand nous savons ce qu'il lui est arrivé il y a quelque temps, mais nous comprenons mieux pourquoi elle est comme ça avec les autres.
Dans ce roman, ce que nous apprécions, c'est de voir le changement de vision de chaque personnage principal à chaque chapitre.

Plus nous avançons dans l'histoire, plus nous voyons une découverte de sentiments, mais aussi des tourments qui viennent se greffer à la vie tumultueuse de Chris et Kate.
Certains passages nous font monter le rouge aux joues, mais aussi, nous trouvons que des passages hot sont détaillés, mais ça ne choque en aucun cas dans la lecture parce qu'ils ne sont pas omniprésents dans l'histoire et c'est vraiment le petit plus du roman qui nous fait encore plus nous y attacher.

Le roman est à la fois émouvant, mais aussi, nous y trouvons beaucoup d'actions et de ce fait, ne nous laisse pas une minute de répit.
La fin est vraiment intéressante et nous ne nous attendions pas du tout à ce que ça se déroule de cette manière.

Nous aimerions vraiment voir d'autres personnages de ce romans dans les prochains volumes, car nous les apprécions vraiment tous.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?



Ce fut pour moi une véritable découverte. Je ne connaissais pas du tout la plume de cette auteure et je dois l'avouer, j'ai totalement adhéré.
Cette histoire est vraiment plaisante à lire. De la romance, un bad boy, des forts caractères et de l'action, un savoureux mélange pour faire un livre parfait.
C'est un gros coup de cœur et je ne peux que vous le conseiller.


Une note ?



5/5


Je tiens à remercier les Éditions Milady pour m'avoir permis de lire ce très beau roman.


Nombre de pages  : 576

ISBN  : 978-2-8205-2547-5 pour le format numérique
             978-2-8112-1882-9 pour le format broché

Tarifs  : 9€99 au format numérique
             16€90 au format broché

Éditeur  : Éditions Milady collection New Adult



 


2 commentaires:

  1. Ah, celui-là me fait extrêmement envie et j'aime beaucoup l'auteure en plus !

    RépondreSupprimer