mercredi 31 mai 2017

Un amour de zombie de Kelly DiPucchio & Scott Campbell


Synopsis



Cet automne, tombez raide dingue amoureux !…

Morty est un gentil zombie qui cherche l’amour. Il le cherche partout : dans les salles de sport, au parc… Sans succe?s. Il s’est même inscrit sur adopteunzombie.com. Mais comment diable est-il cense? trouver celle qui saura faire battre son cœur ? Un conte illustré par Scott Campbell, l’auteur de La Machine à câlins.









Chronique de Méli



La couverture est très belle, attrayante et drôle à la fois ce qui nous donne envie de commencer cet album enfant très rapidement, d'autant plus que le titre nous fait beaucoup sourire.

Au départ, on se rend vite compte que cet album est très coloré et rempli de merveilleux dessins. C'est un très bon point.
Quand nous lisons l'histoire, nous la trouvons touchante, mignonne, drôle et triste à la fois.
Le personnage principal est vraiment drôle et totalement attachant. Il nous fait sourire et rire plusieurs fois d'ailleurs. Mais nous avons un gros pincement au cœur pour lui quand nous connaissons son histoire.

L'histoire est vraiment plaisante à lire. Nous la trouvons facile et vraiment adaptée aux enfants.

La fin de cet album est vraiment belle et nous sommes heureux de le terminer sur une aussi belle note.


Est-ce que j'ai aimé ce livre  ?



C'est une très belle découverte. Je me suis laissé prendre dans cette jolie histoire et j'ai totalement adoré.
L'écriture est simple à comprendre et donnera le sourire aux petits comme aux grands. Ça va vous émerveiller  !


Une note  ?



5/5


Je tiens à remercier les Éditions Little Urban ainsi que Babelio pour m'avoir permis de découvrir ce très bel album enfant.


Nombre de pages  : 32

ISBN  : 978-2-3740-8016-1

Tarif  : 10€50 au format broché

Éditeur  : Éditions Little Urban 



2 commentaires:

  1. Je suis totalement fan, je l'ai acheté pour les filles de ma meilleure amie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que tu es du même avis que moi.

      Supprimer