lundi 23 janvier 2017

Sorties Littéraires du 23 janvier 2017

                                           Nouveauté ! 


            À partir de ce jour, je vous proposerai tous les jours les sorties littéraires.

Que vous soyez auteurs peu connus, connus ou maisons d'éditions, n'hésitez pas à me faire parvenir vos couvertures de romans, les résumés et les dates de sorties par mail à lesangdeslivres@gmail.com et je n'hésiterai pas à vous faire une petite pub sur le blog. :-)

                        Aujourd'hui, nous commençons par la sortie du livre

                         

          Vampyre mais pas trop tome 1 A fleur de sang de Audrey Lardy





       Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale.
Mais entre vampires (bons et mauvais), complots et rebondissements, elle aura du mal à échapper à son destin...
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée...
La jeune femme fera-t-elle confiance à ses sentiments ? Et surtout, l'amour peut-il survivre à tout dans cette vie ou dans une autre ? 





Vous pouvez dès à présent le commander au prix de 14€50 au format broché sur le site de l'auteur http://www.audreylardyauteur.fr/
Retrouvez également des goodies (marque page, carte postale) en vente également dans sa boutique. 

Envie de numérique ? Retrouvez-le sur Amazon au prix de 3€99. https://www.amazon.fr/dp/B01NBWAG70

Bonne lecture à tous ! 


3 commentaires:

  1. Je trouve la couverture vraiment magnifique et l'histoire m'a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    je viens de découvrir ton article sur mon livre .

    Merci beaucoup juste petite précision j'ai baissé le prix de l'ebook il est à 3 euros 99

    Bonne journée

    Audrey Lardy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,

      Je rectifie le tarif de ton roman de suite.

      Bonne journée à toi. :-)

      Supprimer