jeudi 16 juin 2016

Neon dreams tome 3 Missing Dixie de Caisey Quinn


Synopsis


Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?



Chronique de Méli



La couverture est très jolie et nous donne envie de commencer ce roman sans plus tarder.

Quel bonheur de retrouver Dixie et Gavin  ! Nous nous posions tellement de questions concernant Gavin que là, nous nous disons qu'enfin, nous allons avoir les réponses tant attendues.
Dès le départ, nous suivons Gavin en alternance avec Dixie. Nous sentons qu'il est toujours très épris d'elle et nous avons vraiment mal au cœur de voir ce qu'il se passe. Nous ne comprenons pas vraiment pourquoi Gavin est si secret, et nous nous disons que si elle l'aime aussi elle comprendra son passé et arrivera à passer au-dessus de ça. Mais bon, nous ne sommes pas à sa place malheureusement.
Nous sommes également ravis de retrouver Dallas et Robyn qui ne vont pas passer par quatre-chemins pour essayer de relancer les Leaving Amarillo.
Nous sentons que la musique va être très présente dans ce tome et nous avons déjà le sourire venant étirer nos lèvres de savoir que notre cher groupe va enfin se reformer.
Nous trouvons les personnages totalement amusants, ils ne perdent pas leur humour.
Plusieurs fois, nous retrouvons un grand sérieux, et même nous en venons à sentir la tristesse pointer pour un personnage en particulier. Enfin là, nous commençons à comprendre certaines choses.
Rapidement, nous sentons que des affinités se créent et nous retrouvons quelques romances pour notre plus grand bonheur.
Nous sentons que rien n'est simple et nous comprenons pourquoi Gavin a fait autant de secret.
Nous nous sentons mal également pour Dixie et nous comprenons pourquoi elle a besoin de tant de stabilité et de pouvoir compter sur quelqu'un sans s'inquiéter.
Quand nous arrivons vers la fin, nous voyons qu'enfin, ce que nous avions tant attendu s'est bien réalisé, mais aussi nous sentons l'angoisse nous envahir.
Nous voyons que tout ne sera pas simple pour nos personnages dans la suite de cette histoire et nous sommes aussi impatients et dans l'attente d'une réponse tant attendue de Dixie.
Dans les dernières lignes, nous sommes ravis de voir ce qu'il se passe et surtout nous sommes ravis d'avoir pu rencontrer avec un gentil jeune garçon. Nous savons que la vie va devenir plus rayonnante quand nous lisons l'épilogue, mais nous sommes un peu tristes, car nous aurions aimé connaître un peu plus Liam, et pourquoi pas dans un nouvel opus de cette saga.


Est-ce que j'ai aimé ce livre  ?



Encore une fois, c'est un gros coup de cœur pour cette saga. J'ai totalement adoré et je suis vraiment triste de voir qu'elle se termine. J'aurais vraiment aimé savoir ce qu'allait advenir de Liam, car je l'ai vraiment adoré.
En bref, c'est vraiment une saga à lire de toute urgence et je ne peux que vous la recommander.


Une note  ?



5/5


Je tiens à remercier les Éditions Harlequin pour m'avoir permis de lire cette jolie saga.


Nombre de pages  : 396

ISBN  : 978-2-2803-5235-2

Tarifs  : 14€90 au format papier
           6€99 au format numérique


Éditeur  : Éditions Harlequin collection &H



1 commentaire:

  1. C'est vrai que la couverture est superbe et franchement, cette série me fait super envie !

    RépondreSupprimer