lundi 16 mai 2016

Neon dreams tome 2 Loving Dallas de Caisey Quinn


Synopsis



Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.


Chronique de Méli



La couverture est très belle et donne envie de nous plonger dans ce roman. Nous la trouvons très attrayante.

Quand nous commençons ce livre, nous sommes heureux de voir que ce tome parle de Dallas, un personnage que nous avions peu vu dans le tome précédent. Au début, nous sommes un peu frustrés que ce ne soit plus axé sur Dixie et Gavin, mais par la suite, nous sommes plongés dans son histoire et nous n'arrivons pas à en sortir jusqu'à la fin.
Dès le départ, nous nous rendons compte que Dallas n'est pas le personnage que nous nous étions imaginé. Il n'est pas aussi intéressé qu'il n'y paraît et ça nous étonne beaucoup. Au fur et à mesure que nous avançons dans le roman, nous comprenons comment il réagit et nous le trouvons un peu plus attachant. Ce qui est bien dans les romans de Caisey Quinn, c'est qu'elle parle d'un personnage en particulier dans chacun des tomes, comme ça nous connaissons réellement les protagonistes et aussi, nous savons comment ils réfléchissent et fonctionnent.
Dans le premier tome, nous avions entrevu un autre personnage, Robyn, qui sera très présente dans ce tome. Nous en sommes heureux, car nous nous demandions qui elle était, mais aussi, ce qui a pu se passer avec Dallas dans le passé. Au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, nous comprenons qui elle est et pourquoi il y a eu tant de remue-ménage avec Dallas. C'est une histoire très troublante et qui fait un peu mal au cœur.
Bien au-delà de la romance qu'il peut y avoir dans ce roman, nous voyons qu'une vraie histoire avec ses rires et ses larmes est vraiment installée en fond et nous trouvons ça vraiment touchant, jusqu'à vouloir en savoir plus et ne pas vouloir laisser les personnages.
Nous retrouvons toujours également un peu Dixie et nous sommes heureux de voir que l'auteure ne l'a pas mise trop à part dans ce roman. Nous voyons très peu Gavin et nous sommes un peu tristes pour ça. Ce qui nous fait dire qu'il y aura bien une suite, vue de Gavin, car nous n'avons toujours pas de réponses aux questions que nous nous posions à la fin du premier tome.
Nous sommes heureux de voir un personnage se faire remettre en place dans ce tome et nous sentons un sourire satanique se river sur nos lèvres.
Quand nous arrivons vers la fin, nous nous étions bien douté qu'une chose allait se produire et nos doutes se sont vus confirmés. Nous nous demandons jusqu'où tout cela va aller.
Quand nous arrivons aux dernières phrases, nous sommes angoissés de voir ce qu'il se passe et nous craignons une fin vraiment tragique.
Jusqu'au point final, nous sommes angoissés, mais nous sommes ravis de voir un roman aussi bien aboutit.


Est-ce que j'ai aimé ce livre  ?



Encore une fois, j'ai totalement adhéré à la suite de cette saga ! J'avais peur que ça ne le fasse pas au début quand j'ai vu que ça parlait de Dallas et non de Gavin, car j'attendais la suite avec ce dernier, et au final, j'ai totalement été happée dans l'histoire. J'ai adoré mieux connaître Dallas et aussi Robyn.
Toute l'histoire est vraiment bien construite et très attrayante. Je ne peux que vous conseiller cette saga et j'ai vraiment hâte de lire la suite.


Une note  ?



5/5


Je tiens à remercier grandement les Éditions Harlequin pour m'avoir permis de lire cette merveilleuse suite.


 
Nombre de pages  : 432

ISBN  : 978-2-2803-5202-4

Tarifs  : 14€90 au format papier ( à paraître le 25 mai 2016)
               9€99 au format numérique ( à paraître le 25 mai 2016)

Éditeur  : Éditions Harlequin collection &H



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire