mercredi 13 avril 2016

Rouge, pair et manque épisode 2 de Ena Fitzbel


Synopsis



Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.







Chronique de Méli




La couverture est toujours aussi jolie que celle du premier épisode et quand nous nous souvenons de la fin de l'épisode précédent, nous avons vraiment hâte de continuer l'histoire.

Nous sommes très heureux de retrouver nos deux personnages principaux et nous continuons l'histoire avec eux là où nous les avons laissés précédemment.
Dans cet épisode, nous partons sur un yacht avec nos deux protagonistes et deux personnages annexes qui vont servir ces deux derniers. Nous sommes tout de suite amusés de voir à quel point ils n'en loupent pas une pour se taquiner, se chercher mutuellement sans s'avouer qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Nous les voyons évoluer dans cette relation qui nous ferait plaisir de voir dévoilée pleinement.
Certains passages deviennent plus osés au fur et à mesure que nous tournons les pages et arrivés à la fin, nous voyons un passage qui nous fait vraiment sourire et de ce fait, nous avons hâte de lire le prochain épisode.




Est-ce que j'ai aimé cet épisode ?



Cette suite est un pur régal. Je suis toujours autant accro à cette lecture et j'ai vraiment hâte de lire le prochain épisode !


Une note ?



5/5



Je tiens à remercier les Éditions L'ivre-book ainsi qu'Ena Fitzbel pour m'avoir permis de lire cet épisode.



Nombre de pages : 44

ISBN : 978-2-36892-209-5

Tarif : 1€49 en numérique

Éditeur : Éditions L'ivre-book collection La romance



1 commentaire: