mercredi 20 avril 2016

Du nouveau dans ma PAL


Il y a une semaine, je vous présentais sur Facebook un aperçu "mystère" de mes nouveaux romans. Il est maintenant l'heure pour moi de vous les présenter officiellement.



 Comme vous pouvez le voir, je me suis fait plaisir et surtout tout ceci pour 20€. 

J'ai craqué pour le premier tome de Fruits Basket de Natsuki Takaya, car Marika du blog Des livres et des étoiles m'en avait parlé il y a un bon moment et j'essayais par tous les moyens de trouver le premier tome en occasion près de chez-moi, mais malheureusement, je trouvais tous les autres sauf celui-ci. En passant par hasard dans un magasin d'occasion, j'ai vu noté Fruits Basket et du coup, j'ai croisé tout ce que je pouvais pour voir si c'était bien le bon, et surprise, c'était le bon ! Je ne vous dis pas à quel point j'étais contente.


Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une inconditionnelle fan de littérature Urban-Fantasy et je n'hésite jamais à agrandir ma PAL avec des romans Bit-Lit des Éditions Milady. Donc pour l'occasion, je n'avais pas encore le premier tome de Riley Jenson de Keri Arthur et quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus.


Pour ce qui est du livre L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa de Romain Puértolas, j'en ai beaucoup entendu parler en bien et j'avoue que pour 0.90€, je ne me suis pas laissé prier. 





J'avais déjà lu le synopsis de La perle du sud de Linda Holeman que j'avais repéré il y a quelques années sur le catalogue France Loisirs et je me suis dit que si par hasard, je le trouvais en occasion, je me le prendrais et c'est ce que j'ai fait pour 0.90€ également.




J'hésitais à lire ou non la trilogie L'épreuve de James Dashner, je les avais vus également chez France Loisirs et au final, j'avais prévu d'autres achats donc, j'ai juste laissé tombé. Puis, par curiosité, je me suis laissé tenter pour le premier film de cette saga et j'avais beaucoup aimé. Du coup, quand j'ai vu les trois d'occasion, je les ai pris directement.




Pour ce qui est du roman Les descendants de Kaui Hart Hemmings, j'avais beaucoup aimé le film et je ne savais pas qu'il y avait un roman. Donc du coup, je l'ai pris.






Et pour les deux derniers, Divergente 2 et 3 de Veronica Roth, c'est pareil. Je voulais les lires depuis un moment déjà, mais je n'ai pas eu l'occasion de les lire et je voulais les trouver d'occasion. Il ne me reste plus que le premier de la saga et Quatre à trouver et ça sera bon.






Si vous en avez dans votre PAL et que vous voulez faire une lecture commune, n'hésitez pas, ce sera  avec grand plaisir ! :-)

6 commentaires:

  1. Oooh, il y a du lourd dans ta PAL ma belle, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de mes acquisitions ! :-) Merci ma belle.

      Supprimer
    2. Oui je suis contente de mes acquisitions ! :-) Merci ma belle.

      Supprimer
  2. Fruit Basket est dans ma PAL. Un jour prochain, il en sortira.

    Sinon, L'épreuve et Divergente, j'ai hâte de lire la première et terminer la seconde. En tout cas, ce sont de bonnes acquisitions.

    Bonnes lectures ma puce. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben on a les même goûts ! :-)
      Merci ma puce <3

      Supprimer
    2. Ah ben on a les même goûts ! :-)
      Merci ma puce <3

      Supprimer