lundi 14 mars 2016

Rouge, Pair et manque épisode 1 de Ena Fitzbel


Synopsis



Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.







Chronique de Méli



La couverture est très jolie et nous situe parfaitement dans l'histoire.

Quand nous commençons cet épisode, nous nous retrouvons tout de suite auprès d'Isabelle un de nos deux personnages principaux. Nous la trouvons attachante et nous sentons qu'elle a beaucoup de volonté et de caractère ce qui est parfait pour un début d'histoire. Rapidement, nous rencontrons le second personnage principal Monsieur Rouch. Il est amusant et nous nous attachons également à lui. Il est rusé et quand il a une idée dans la tête, il ne veut pas la laisser s'échapper tant qu'elle n'est pas assouvie. Nous apprécions son caractère et rien que ça nous fait bien rire.
Ce qui est bien avec Ena Fitzbel, c'est que dans son histoire, elle nous fait voir le point de vue d'Isabelle en premier lieu puis celui de Monsieur Rouch, tout ceci intercalé d'un chapitre à un autre ce qui rend l'histoire vraiment attrayante. Nous savons ce que pense l'un comme l'autre et ça donne plus de punch à leur histoire.
Nous sentons que la malice est très présente au fur et à mesure que nous tournons les pages et nous ne voulons qu'une seule chose connaître la suite encore et toujours plus vite.
Arrivés à la fin de cet épisode, nous sommes frustrés de nous arrêter en si bon chemin et nous n'avons qu'une hâte, savoir la suite le plus rapidement possible.



Est-ce que j'ai aimé ce livre  ?




Franchement, je ne m'attendais pas à être aussi prise dans cet épisode, mais dès que j'ai commencé à lire la première phrase, je savais que j'allais le dévorer. C'est une romance qui part sur des chapeaux de roue avec des personnages vraiment drôles et intéressants.
C'est un gros coup de cœur pour ce premier épisode et je vous encourage vraiment à le lire  !


Une note  ?



5/5


Je tiens à remercier les Éditions L'ivre-book pour m'avoir permis de lire ce merveilleux épisode.


Nombre de pages  : 28

ISBN  : 978-2-3689-2208-8

Tarif  : 0€00 en numérique

Éditeur  : Éditions L'ivre-book collection La romance 





2 commentaires:

  1. Je le veux, je le veux, je le veux ! Tu l'auras compris, il me fait juste méga envie quoi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier épisode est gratuit, profites-en ! :-)

      Supprimer