jeudi 31 mars 2016

Du bleu à l'âme épisode 5 de L.S. Ange


Synopsis



Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?










Chronique de Méli



La couverture est aussi belle que celles des épisodes précédents et nous donne envie de rejoindre les personnages.

Quel plaisir de retrouver Margot et Dylan. Nous nous étions arrêtés dans une situation assez périlleuse et nous avions hâte de savoir où tout ça allait les amener.
Nous retrouvons donc une Margot assez tourmentée et dans un sens, nous comprenons ses réactions. Mais, dans un autre, nous la trouvons assez pénible et nous avons envie de lui crier dessus pour qu'elle ouvre les yeux, même si nous comprenons pourquoi elle régit comme ça.
Pour ce qui est de Dylan, nous le trouvons assez bipolaire. Nous sommes aussi incertains que Margot quant à savoir ce qu'il est et ce qu'il ressent réellement. Nous sommes un peu dans le doute en ce qui le concerne, même si nous savons à peu près où tout ça va les mener.
Dans cet épisode, nous retrouvons des hauts, mais aussi des bas et nous ne savons pas réellement sur quel pied danser.
Arrivés à la fin, nous croyons que tout va s'arranger, mais il n'en est pas question pour L.S. Ange qui a décidé de torturer encore une fois de plus ses personnages.
À la fin, nous sommes pris d'inquiétude pour un des deux personnages et nous sommes en train de nous dire que tout n'est pas terminé pour lui.
Nous avons qu'une hâte, lire la suite et savoir ce qu'il va se dérouler.


Est-ce que j'ai aimé cet épisode  ?



Encore une fois, L.S. Ange sait m'embarquer dans son histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qu'il va se passer. Car, je le sais, ce ne sera pas de tout repos dans le prochain épisode.


Une note  ?



5/5


Je tiens à remercier L.S. Ange mais aussi les Éditions L'ivre-book pour m'avoir permis de lire cette merveilleuse suite.


Nombre de pages  : 48

ISBN  : 978-2-3689-2199-9

Tarif  : 1€49 en numérique

Éditeur  : Éditions L'ivre-book collection La romance



3 commentaires: