vendredi 5 février 2016

Du bleu à l'âme épisode 4 de L.S. Ange


Synopsis



Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?








Chronique de Méli



La couverture est tout aussi magnifique que les épisodes précédents et nous donne envie de nous jeter dedans.

Au commencement de cet épisode, à nouveau, nous retrouvons Margot et Dylan. Nous sommes heureux de voir ce qu'il se passe et nous imaginons enfin une belle grande éclaircie. Pendant plusieurs pages, nous sommes vraiment heureux de voir ce qu'il se passe, mais bien rapidement, nous sommes vite chamboulés et rattrapés par les forts caractères de nos personnages. Nous n'arrivons pas à croire ce qu'il se passe, mais nous nous doutons bien évidemment de l'issue finale de cette histoire. Ce que nous n'arrivons pas à savoir, c'est ce qu'il va se passer entre-temps et c'est ce qui nous fait continuer avec impatience ce roman.
Nous sommes assez perturbés de voir ce que nous réserve la suite de cet épisode et nous craignons vraiment que toutes les espérances que nous avions eues dans le début de cette histoire tombent réellement à l'eau.
Par la suite, nous sommes heureux de voir ce qui se déroule et dans un sens, nous sommes ravis pour Margot.
Arrivés vers la fin, nous sentons une sorte de tension venir dans cette histoire et nous avons vraiment hâte de lire le prochain épisode parce que la fin de celui-ci nous laisse un peu sur notre faim.



Est-ce que j'ai aimé cet épisode  ?



Bien que j'aie adoré, ce n'est pas un coup de cœur. Je trouve cet épisode un peu plus expéditif au niveau de l'histoire et un peu plus déprimante. J'ai préféré les autres épisodes, mais celui-ci est, je pense indispensable pour l'histoire future.


Une note  ?



4/5


Je tiens à remercier les Éditions L'ivre-book ainsi que L.S. Ange pour m'avoir permis de lire cette jolie histoire.


Nombre de pages  : 38

ISBN  : 978-2-36892-183-8

Tarif  : 1€49 en numérique

Éditeur  : Éditions L'ivre-Book collection La romance



2 commentaires:

  1. Ah, une toute petite baisse pour cette série...J'espère que la suite te plaira plus ma belle !

    RépondreSupprimer