mercredi 3 février 2016

Du bleu à l'âme épisode 3 de L.S. Ange


Synopsis



Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?






Chronique de Méli



La couverture est toujours aussi jolie que les tomes précédents et aussi sexy !

Quand nous commençons cet épisode, nous sommes heureux de nous retrouver pile au moment où une chose importante de l'histoire venait de se passer. Donc, c'est avec impatience que nous nous jetons dans cette suite.
Nous sommes toujours dans cette attente insupportable de voir deux personnages se retrouver et nous cherchons aussi à savoir qui a bien pu faire un tel acte et c'est comme si nous étions au cœur d'une enquête en tant que détective privé.
Les prochains passages de cette histoire nous font aussi bien sourire qu’ils nous attristent.  Bien que nous comprenions pourquoi un personnage soit si distant, nous attendons qu'il ouvre enfin les yeux et qu'il fasse ce qu'il faut pour faire avancer les choses.
Nous apprécions beaucoup Margot et nous comprenons son désarroi. Nous la trouvons très touchante, et même si elle pleurniche beaucoup, nous la trouvons adorable et nous nous mettons très vite de son côté.
Arrivés vers la fin de cet épisode, nous sommes heureux de voir ce qu'il se passe et ça nous fait sourire. Nous avons vraiment hâte de lire la suite tellement nous sommes accros !


Est-ce que j'ai aimé cet épisode  ?



Plus l'histoire avance et plus je suis accro à ce livre ! J'engloutis les pages tellement je suis plongée dedans ! Je ne peux que vous conseiller de le lire !


Une note  ?



5/5


Je tiens à remercier les Éditions L'ivre-Book collection La romance ainsi que L.S. Ange pour m'avoir permis de lire ce merveilleux épisode.
 
Nombre de pages  : 37

ISBN  : 978-2-36892-182-1

Tarif  : 1€49 en numérique

Éditeur  : Éditions L'ivre-book collection La romance



2 commentaires:

  1. Encore un avis absolument magnifique qui me tente cruellement ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu finiras par la lire cette saga à force ! :-)

      Supprimer