mardi 17 novembre 2015

Un vrai dieu du stade de David Lange


Synopsis



Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !


Chronique de Méli



La couverture est très belle et nous donne envie de nous plonger dans l’histoire.

Quand nous commençons cette nouvelle, nous sommes immergés auprès de Clémence, le personnage principal. Nous la suivons dans son travail et très vite, nous nous rendons compte qu’elle a beaucoup d’humour tout comme les autres personnages que nous rencontrons.
Dans cette nouvelle, il est question de l’élaboration du calendrier “Des hommes d’acier”.
Nous sommes amusés de voir la gêne que notre héroïne a face à ces dieux du stade et un autre personnage assez atypique s’en amuse beaucoup.
Nous nous attachons aux protagonistes de cette histoire et encore plus quand nous voyons une romance pointer le bout de son nez. Nous attendons avec impatience le rapprochement fatidique.
Quand nous arrivons à la fin de cette histoire, nous sommes tout chamboulés et nous ne pouvons que voir nos lèvres s’étirer dans un grand sourire.
Nous laissons nos personnages avec grand regret et nous sommes tristes que cette romance soit déjà terminée.


Est-ce que j’ai aimé cette nouvelle ?



J’ai vraiment adoré ! C’est une nouvelle fraîche, pétillante et très drôle.
Je ne peux que vous conseiller de la lire !


Une note ?



4.5/5


Je tiens à remercier les Éditions Harlequin pour m’avoir permis de lire cette très jolie romance.


Nombre de pages : 61

ISBN : 978-2-2803-4058-8

Tarifs : 1€99 en numérique

Éditeur : Éditions Harlequin HQN 



2 commentaires:

  1. Hou, j'adore le titre en tous cas ! Et comme toujours ton avis est parfaitement clair ma belle, alors merci pour la découverte :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais une qui ne va pas tarder à succomber ! :-D

      Supprimer