mercredi 7 octobre 2015

Attraction immédiate de Barbara Katts


Synopsis



Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.



Chronique de Méli



La couverture est… très  sexy ! De voir des abdominaux pareils nous donne envie de savoir de quoi est composée cette nouvelle. En plus, de voir que c’est une nouvelle sur le rugby donne encore plus envie.

Quand nous commençons cette histoire, nous sommes plongés auprès d’Amandine, notre héroïne, qui est à la recherche du véritable amour. Nous sommes troublés de voir qu’elle n’a pas la vie dont elle rêve.
Rapidement, nous nous demandons qui est ce personnage qui est proche d’elle au départ et nous n’arrivons pas à l’apprécier vu comment il parle.
Très vite, nous sommes embarqués avec Amandine dans une folle soirée.
Nous rencontrons de nouveaux personnages dont certains sont plus intéressants les uns que les autres.
Nous sourions quand nous voyons un passage haut en couleur. Tout s’enchaîne et la vie d’Amandine ne sera plus jamais la même.
À partir de ce moment, nous allons voir notre sourire s’étirer jusqu’à la fin de l’histoire.
Les détails sont vraiment bien créés à tel point que nous avons l’impression de vivre auprès de notre héroïne et de visualiser les moindres choses qu’elle voit.
Rapidement, nous suivons la nouvelle vie d’Amandine dans sa romance et ça nous fait plaisir de voir ça.
La fin est très bien amenée et grâce à la plume de l’auteur, nous avons hâte de lire l’un de ses romans.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Cette nouvelle est simple et efficace ! J’ai adoré la façon dont écrit Barbara Katts et j’ai vraiment hâte de lire un de ses ouvrages !
C’est une nouvelle très prenante et qui m’a beaucoup fait sourire. C’est une lecture idéale pour s’évader !
Je ne peux que vous conseiller de la lire.


Une note ?



4.5/5


Je tiens à remercier les Éditions Harlequin pour m’avoir permis de lire cette jolie nouvelle.


Nombre de pages : 53

ISBN : 9782280340601

Format : E-book

Éditeur : Éditions Harlequin HQN 



2 commentaires:

  1. Mmm, je suis d'accord, cette couverture est so sexy ! Et j'ai juste super envie de lire cette nouvelle, alors merci beaucoup ma belle :-D

    RépondreSupprimer