mardi 19 mai 2015

Quand la mort nous sépare tome 4 de L-S Ange



Synopsis



Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ses deux êtres hors du commun. Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais. " Elle ne sait pas que j'existe... Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres... Elle ne connaît pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffre sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur. Ça c'est mon enfer..."


Chronique de Méli



La couverture de ce tome est très belle tout comme les autres tomes précédents.

Dans cet épisode, nous partons dans la vie d’Adélice quand elle était encore vivante. Nous la suivons dans tout ce qu’elle vit et nous avons des explications aux questions que nous nous posions dans les tomes précédents.
Très vite, nous comprenons qu’elle n’a pas eu une vie facile et nous avons l’impression de revoir sa vie en sépia.
Nous n’aurions jamais cru qu’elle ai souffert autant dans sa famille. Son seul est unique bonheur est parti du jour au lendemain et du coup, sa vie aussi. Ce qui nous rend vraiment très tristes. Nous avons le cœur qui se sert surtout quand nous voyions qu’Adélice est une âme égarée. Nous ressentons toute sa souffrance et son impuissance face à ce qu’elle voit. Elle ne s’était jamais aperçue que sa vie était si misérable et basée sur des mensonges. Quand nous voyions cela en même temps qu’elle, nous sommes aussi abasourdis qu’elle et nous sommes énervés contre un personnage proche d’elle.
Par la suite, nous sommes également tristes de voir que les jours passent et se ressemblent. Nous aimerions tant pouvoir rentrer dans le livre, pouvoir soutenir notre héroïne, lui dire que nous sommes là, mais malheureusement, ce n’est pas possible.
Nous sommes heureux de voir un personnage qui n’est pas inconnu des tomes précédents et nous comprenons très vite qu‘il est le narrateur de cette histoire. Nous retrouvons en partie le sourire et nous sommes heureux de voir cette fin même si nous comprenons que ça rejoint les premiers épisodes par la suite.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



C’est une très bonne nouvelle et j’ai été ravie de voir le passé d’Adélice. J’ai été contente de pouvoir avoir les réponses aux questions que je me suis posé tout au long de cette saga. C’est un merveilleux tome pour terminer cette saga et je vous encourage à la lire !


Une note ?



5/5


Je tiens à remercier L-S Ange pour m’avoir permis de lire sa somptueuse saga !



Nombre de pages : 28

ISBN : 978-2-36892-138-8

Format : E-book PDF

Éditeur :
Éditions L’Ivre-book




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire