dimanche 1 février 2015

Joe Bar Team tome 8 de Fane


Synopsis


Au secours, les revoilà !!!

Ils écument les routes depuis un moment : des champions de quartier aussi vantards qu’intrépides, la mauvaise foi et le sarcasme élevés au rang d’art, avec un sens des trajectoires parfois aléatoire et une carte de fidélité pour l’hosto du coin... Vous les avez reconnus ? Eh oui : sortez les bottes de paille, après 4 ans d’absence, les cinglés du Joe Bar Team sont de retour ! Jéjé, Paulo, Pierrot – sans oublier les anciens – reviennent essorer la poignée de gaz pour nous offrir une nouvelle flopée de gags désopilants dont ils ont le secret, fleurant bon l’huile moteur et la gomme brûlée. Sous le regard parfois consterné de Joe...


Chronique de Méli



Les couvertures de Joe Bar Team donnent un bel aperçu du contenu de ses bandes dessinées et ce tome ne fait pas exception à la règle.


Dans ce tome, nous retrouvons tous nos personnages sous forme de petites histoires se déroulant à chaque page.
Une fois de plus, nous rigolons des bêtises que les protagonistes peuvent faire. Nous retrouvons bien l’humour des motards même si c’est quand même un peu caricaturé.
Bien que les marques des motos soient cachées, sous les traits des dessinateurs, nous arrivons avec grande facilitée à les reconnaître.
Chaque histoire est totalement différente les unes des autres et nous nous demandons où ils vont chercher toutes ces âneries.
Les dessins sont riches en couleurs et les dialogues sont drôles à souhait.
Nous avons vraiment hâte de lire le prochain tome.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Une fois de plus je me suis régalé. Les personnages m’ont beaucoup fait rire et j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome.
Je vous encourage à lire cette merveilleuse saga !


Une note ?



5/5


Nombre de pages : 46

ISBN : 978-2-7493-0670-4

Format : Papier

Éditeur : Vents d’Ouest Éditions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire