jeudi 1 janvier 2015

Bilan de l'année 2014


 

 

Je vous souhaite une très bonne année 2015, une bonne santé, de l'amour et de belles lectures !


Je ne vais pas vous détailler toute ma liste de lectures de l'année 2014 car, oui, j'ai bien dépassé mon record de livres lus !

J'avais pour but de dépasser les 92 livres lus en 2013.
Cette année j'ai fait fort avec pas moins de 222 livres lus !

Je ne vais pas me fixer de dépasser ce nombre cette année parce que moi-même je ne sais pas comment j'ai fait !


Passons aux remerciements !



Les maisons d'éditions :


- Éditions Michel-Lafon
- Éditions Hélène Jacob
- Éditions Persée
- Éditions Plaisir de Lire
- VFB Éditions
- Rokh Éditions
- Éditions La Cabane à Mots
- Éditions Calepin
- Asphalte Éditions
- Éditions Kero
- Upblisher.com
- Éditions Harlequin
- Éditions Actes Sud Junior
- Éditions Flammarion
- Éditions Sharon Kena
- Éditions Scrinéo Jeunesse



Les auteurs :


- Pablo Raúl Espinosa
- Rebecca Alledra
- Callie J. Deroy
- Charlie Audern
- Barbara Fouquin
- Inès L.B.
- Stéphanie Lecourt
- Stéphanie Lagalle
- Jérémy Semet
- Florence Cabre
- Renaud Mahric
- Cara Vitto
- Cédric Morel
- Anna Khazan
- Émilie Ansciaux
- Maddie D.
- Sylvie Grignon
- Julie Tonnelier
- Odile Marteau Guernion
- Julie Dudoux
- Belina Kerboriou
- Isabelle Mazeline


Les sites :


- Babelio



Merci à tous de m'avoir donné l'occasion de faire découvrir de très jolis romans et d'avoir contribué à mon année de lecture !


Un grand merci à tous ceux qui me suivent que ce soit sur Facebook ou sur Twitter.

Un grand merci à Laurent Scalese qui me suit depuis plus d'un an maintenant.

Un grand merci aux Éditions Calepin pour qui je travaille et surtout à Julie.

Un grand merci à mes amis, Véro (Tiboux) , Émilie Zanola (Milivice), Carole (Satrape), Isa (Les tribulations d'une lectrice),  Cathy (Hylyirio), Marika (Des livres et des étoiles)...

Un grand merci à Anna Khazan ainsi qu'à Isabelle Mazeline pour leur gentillesse !

Un grand merci à mon meilleur ami et créateur de ma bannière Lestatcub !

Un grand merci à mon mari pour son aide !

Un grand merci à ma famille et ma maman qui m'encourage !

Un grand merci à tous ceux qui croient en moi et également à ceux qui me font confiance.

Aussi un grand merci à vous tous, qui me lisez chaque jour et avec qui j'aime parler et vous faire découvrir de nouvelles lectures.

Merci à mes 1327 followers sur Twitter vous êtes géniaux, je vous adore !

Merci aux 102 personnes qui me suivent également sur ma toute jeune page Facebook, vous êtes adorables !

Passons aux coups de cœur :

Je vous ai sélectionné parmi toutes mes très bonnes lectures, quelques petites pépites !

- A.B.I.E de Tasha Lann
- Le pays des contes de Chris Colfer
- Moi, Miossoty, Cubaine ou le choix d'une vie de Isabelle Mazeline
- Protégée des anges de Inès L.B.
- La saga Liens de sang de Callie J. Deroy.
- La saga Rouge de Sylvie Grignon
- La saga Voyageurs de Émilie Zanola
- Wave de Sonali Deraniyagala
- Visions Nocturnes de Nathalie Siwek
- Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin

Et plein d'autres coup de coeur que vous pouvez retrouver dans mes chroniques
!

Les déceptions :

- Quatorze minutes de Svetlana Kirilina

- Peine perdue de Olivier Adam


Je vous retrouve très bientôt pour un nouveau bilan !

Merci à vous tous et encore une très bonne année 2015 !

                                                                                            Méli, Le sang des livres

6 commentaires:

  1. Ouah, bravo pour ton nombre de livres lus *-*
    Bonne année 2015 à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parcouru beaucoup de blogs de lecture en cette fin d'année, et sincèrement vous faites figure d'OVNI. 222 livres lus en un an, c'est vraiment un exploit impressionnant! Chapeau!

    De plus, j'apprécie votre bilan très complet et le fait d'y inclure des remerciements pour les éditeurs/auteurs/lecteurs/collaborateurs. C'est une belle preuve d'humilité et de partage.

    Comptez sur moi pour suivre assidûment votre blog en cette année 2015!

    Soyez assurée que je m'inspirerai de ce beau bilan quand viendra l'heure de présenter mes voeux 2016 sur mon blog! http://ark-romans.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steeve, ça me fait très plaisir d'avoir ce joli retour de votre part :-)
      Il est normal que je remercie toutes les personnes qui me font confiance c'est grâce à eux que j'en suis arrivé à 222 livres lus !
      Un grand merci pour votre commentaire ça me touche beaucoup ! :-)

      Supprimer
  3. Ma chère Méli puce,
    Merci pour ce petit bilan. Tu es devenue une serial lectrice. Bravo. De mon côté, je n'ai pas eu de déceptions. OUF ! :D Des bonnes lectures, oui. Si tu le souhaites, tu les trouveras sur le blog ou en vidéo. ;)

    Tous mes voeux pour 2015. Je te souhaite pleins pleins pleins de coups de coeur. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pucinette ! Je suis ravie que tu ais aimé tes lectures :-)
      Bonne année à toi aussi et surtout une bonne année livresque :-D Bisous !

      Supprimer