lundi 3 novembre 2014

Ayakashi Koi Emaki, le manuscrit des illusions tome 4 de Mayu Shinjo


Synopsis



L'amour interdit entre la prêtresse débutante, Miiko et le démon sexy, Kagura évolue... Leur premier séjour dans une source thermale ! La première apparition du père de Kagura ! Leur première expérience...














Chronique de Méli



La couverture est très jolie, les couleurs sont sublimes mais les dessins sont assez érotiques.

Dès le début de cette histoire, nous souriions de retrouver nos deux personnages seuls. Nous nous demandons ce qui va se passer entre eux et nous avons vraiment hâte de voir les choses évoluer. Ce serait trop beau pour être vrai, car un évènement trouble ce paisible moment et nous nous demandons d’où vient ce jeune personnage.
Nous rigolons de voir que Kagura doit surveiller ce petit personnage et que Miiko s’inquiète de son avenir. Grâce à ce petit personnage, nous voyions nos deux personnages devenir plus matures et plus patients l’un envers l’autre.
Par contre, nous ne comprenons pas qui est réellement le petit personnage qui grandit au sein de la famille de Miiko et malheureusement il repart aussi rapidement qu’il est venu. Nous n’arrivons pas non plus à déterminer son sexe ce qui est assez déstabilisant.
Par la suite, nous voyions que nos deux personnages sont de plus en plus proches.
Nous sommes heureux de voir qu’ils avouent enfin leurs sentiments l’un à l’autre mais nous ne comprenons pas que le père de Miiko réagisse de cette manière car à la fin du tome précédent, il était très ami avec Kagura et là il change totalement du tout au tout.
La fin est très intrigante et nous nous demandons ce que va devenir nos deux personnages, s’ils vont enfin vivre heureux ou s’il va y avoir encore des hauts et des bas dans leur couple.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



J’ai encore une fois beaucoup aimé cette suite ! Les personnages sont un peu plus libérés et les images un peu plus érotiques que dans les tomes précédents.
J’ai vraiment hâte de lire la suite !



Une note ?



4/5


Nombre de pages : 192

ISBN : 978-2-7595-0747-4

Format : Papier

Éditeur : Éditions Tonkam



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire