mercredi 8 octobre 2014

Tora & Ookami tome 3 de Yoko Kamio


Synopsis



Chacun étant persuadé d’avoir blessé l’autre, Mii et Tora s’évitent. Bien que tous deux regrettent leurs actions, ils ne savent pas comment se réconcilier. Las de faire les frais de cette situation, Ookami décide de s’en mêler…
Mais comment faire pour les aider ?














Chronique de Méli



La couverture est déjà plus engageante que pour les deux premiers tomes. Les dessins sont mieux réalisés et les couleurs plus adaptées à cette saga.

Nous retrouvons notre héroïne à la suite de ses aventures du second tome.
Dans celui-ci, les personnages de cette saga se découvrent d’avantages et nous voyions arriver des attirances entre plusieurs personnages.
Les personnages évoluent et deviennent beaucoup plus matures. Nous voyions différentes facettes de leurs personnalités et nous nous apercevons que l’amitié est primordiale entre eux.
Nous voyions beaucoup moins le personnage qui s’est greffé à l’histoire dans le second tome et, dans un sens cela nous convient parfaitement car ce n’est pas franchement un pilier de l’histoire.
Par contre, il y a beaucoup plus d’actions que dans les deux tomes précédents et nous sortons du cadre lycée et vie de Mii ce qui est très plaisant car à un moment nous avions peur que l’histoire tourne en rond.
Un nouveau personnage fait son entrée en plein milieu de ce tome. Nous nous méfions de lui et nous avons hâte de voir qui il est réellement après quelques pages tournées. Mii s’affirme et laisse ressortir sa vraie personnalité tandis qu’un autre aussi s’affirme et nous voyions que nous avons à faire à un tout autre personnage.
La fin est très étrange et un nouveau personnage arrive dans cette jolie histoire ce qui nous fait attendre grandement la suite.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Une fois de plus j’ai adoré ! Il y a plus d’actions, plus de personnages qui s’affirment et enfin, des sentiments ! J’ai vraiment hâte de lire la suite !


Une note ?


5/5



Nombre de pages : 184

ISBN : 978-2-8094-3947-2

Format : Papier

Genre : Shôjo

Éditeur : Éditions Panini Manga



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire