vendredi 18 juillet 2014

Péchés mignons tome 3 Garce attack ! De Arthur de Pins et Maïa Mazaurette


Synopsis



Clara change de mec comme de culotte mais, pour elle, c’est toujours des fins de série !
Au supermarché de la drague, même côté soldes, plus de princes charmants, juste un tas d’amants.
Et si c’était mieux comme ça ?














Chronique de Méli



La couverture est toujours aussi drôle que les tomes précédents, nous voyons dans un bar ou une boîte de nuit, trois jeune filles ivres et aguicheuses qui s’amusent en plein milieu et en second plan tous les gens les regardent un peu choqués.

Pour ce tome, nous suivons Clara une jeune femme toujours insatisfaite sexuellement. Elle en a marre du train-train quotidien qu’est sa vie et cherche par tous les moyens de pimenter sa vie.
Sous forme de petites histoires, Clara nous fait découvrir tous les moyens qu’elle met en œuvre pour se satisfaire sous toutes les formes. Elle nous fait rire, car tout ce qu’elle entreprend ne porte pas ses fruits et cela la mets par moment dans des situations assez dérangeantes.
Les dessins sont très drôles, toujours bien détaillés et sont très caricaturaux, ce qui fait bien rire.
La fin est terrible pour Clara car elle en est au même point qu’au début et elle est toujours aussi déprimée.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Une fois de plus cette BD m’a fait beaucoup rire et j’ai aimé le fait que ce tome soit spécifiquement focalisé sur Clara et ses déboires sexuels.
J’ai adoré le fait qu’elle soit ridiculiser ou que tout ce qu’elle a entreprit n’aboutisse pas, car ses expressions de visages sont trop drôles et cela donne encore plus envie de lire la suite.


Une note ?



4.5/5


Nombre de pages : 47

ISBN : 978-2-8581-5834-8

Format : Papier

Éditeur : Fluide G



1 commentaire:

  1. Dès que je trouve autour de moi, je me lance dans cette série de bd ! Les couvertures m'envoûtent par leur drôlerie !

    RépondreSupprimer