mercredi 2 juillet 2014

Péchés Mignons tome 2 Chasse à l’homme de Arthur de Pins


Synopsis




Arthur essaye toujours de comprendre la psychologie féminine, que ce soit celle de sa compagne ou de ses éventuelles conquêtes lorsqu'il fait partie du clan des célibataires ... Malgré sa bonne volonté, il ne loupe pas une gaffe, mais les filles n'ont pas forcément le plus beau rôle dans ces histoires mignonnes et sexy.













Chronique de Méli




La couverture retrace parfaitement le titre de ce livre mais pas forcément le contenu.

Dans ce tome, nous retrouvons toujours le personnage principal du premier tome. Les questionnements sur les femmes qui l’entourent et leur sexualité est toujours la source principale de l’histoire.
Nous voyons en très grande majorité de l’histoire, les femmes s’interrogeant sur les hommes et leur fonctionnement intellectuel mais aussi à ce qu’ils pensent pendant l’amour.
Ce sont de plus grandes histoires que comportent cette bande dessiné et c’est très plaisant car cela change beaucoup comparé au premier tome.
Les histoires sont très drôles, les questions que les personnages se posent sont très réalistes ce qui est un vrai point fort pour ce livre.
On retrouve de jolis dessins remplis de couleurs et les personnages sont toujours aussi mignons.
Quand on lis le premier tome, on se dit pourquoi pas pour la suite et quand nous lisons le second tome nous ne voulons qu’une seule chose, lire tout de suite après le tome trois.



Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Ce fût une belle tranche de rire que de lire cette bande dessiné !
J’ai adoré le fait que tout ne tourne pas autour des hommes et de voir ce que se disent les femmes entre elles. Elles sont trop drôles et sont très libérées.
J’ai vraiment hâte de lire la suite !


Une note ?



5/5


Nombre de pages : 48

ISBN : 978-2-8581-5038-0

Format : Papier

Éditeur : Fluide G.




2 commentaires:

  1. Je pense que ce serait tout à fait mon genre de lecture pour se détendre et rire un bon coup !

    RépondreSupprimer