mercredi 23 avril 2014

Joe Bar Team tome 3 de Fane


Synopsis





Ils sont 7 cinglés à moto prêts à tout.
Champions des tours chronométrés du pâté de maison, ces rois de l'arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur...




Chronique de Méli



Dans ce troisième tome, on retrouve nos acolytes des tomes précédents et cette fois-ci ils nous embarquent avec eux en campagnes et toujours au Joe Bar.
Les dessins sont très caricaturés et très drôles, les dialogues le sont également en clair, ce livre est toujours empli d’humour.
Les motards sont toujours aussi comiques même si eux ne le voient pas et que c’est dans leurs nature ils arrivent à se mettre dans des situations très cocasses et ils s’en sortent bien évidement soit à l’hôpital dans le meilleur des cas, soit avec des pansements partout et pas en très bon état.
Les lecteurs motards se retrouvent à merveille dans certaines situations et cela fait rire encore plus.
Dans ce tome, ils se moquent toujours de la gendarmerie et font tout pour les esquiver par tous les moyens. Ils sont aussi à la conquête de jeunes femmes mais malheureusement tout tombe toujours à l’eau pour eux.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Une fois de plus je me suis régalée ! Leur humour est génial et comme d’habitude on se retrouve toujours un peu dans ces personnes bien que nous soyons pas aussi fous qu’eux.


Une note ?



5/5


Nombre de pages : 46

ISBN : 978-2-7493-0058-0

Format : Papier 

Éditeur : Vents d’Ouest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire