lundi 17 mars 2014

Liens de sang tome 2 de Callie J. Deroy


Attention Spoiler



Synopsis



Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu’elle aime. La vie qu’elle a tant espérée devrait s’offrir à elle. Mais entre sentiment d’injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu’ils pensent leur être dû. Les amis d’hier deviendront les traîtres d’aujourd’hui, d’anciennes haines se révéleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition.
Et l’amour, que l’on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs.
Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur.
Elle va se rendre compte que le pire reste à venir.





Chronique de Méli



Voici la suite que j’attendais avec impatience car j’avais trouvé la fin du premier tome frustrante, je n’avais qu’une hâte lire la suite. Et grâce à l’auteur, Callie J. Deroy j’ai pu le lire dès sa sortie et je l’en remercie grandement.
Je me suis plongé dedans sans pouvoir relever la tête une seule fois, sauf pour dormir cela va de soit. On retrouve le personnage principal dans sa toute nouvelle condition de vie. Julia toujours attachante et attentive à sa famille et son entourage est implantée dès la première phrase au cœur de l’histoire. On s’aperçoit que cette suite correspond parfaitement avec la fin du premier tome et cela fait vraiment plaisir.
Une fois de plus, comme dans le premier tome, les actions sont bien présentes tout le long de ce roman et les retournements de situations sont spectaculaires, pour le plus grand bonheur des lecteurs. En lisant ce roman, on ne s’ennuie pas un seul moment et surtout nous nous attendons pas à ce que l’auteur place ses personnages dans des situations les plus cocasses les unes que les autres.
Beaucoup de sensations viennent exploser en plein visage des lecteurs. On passe du bonheur au malheur, de l’amour à la trahison, de la joie à la peine, de la rage au sentiment de bien-être, en quelques secondes ce qui peut bouleverser quelques personnes mais qui fait que ce livre est vraiment bien construit et nous tiens tellement en haleine du début à la fin.
À quelques moments, je m’imaginais la suite de ce roman, j’avais vraiment peur d’être déçue et au final, l’auteur m’a totalement trompée et a mis des suites auxquelles je ne m’attendais pas, cela m’a fait plaisir et j’ai apprécié encore plus ce roman.
Sur les cinquante dernières pages, j’étais soit bouleversée soit heureuse, des sentiments totalement contradictoires mais qui collent à la perfection avec l’histoire. J’etais persuadée que tout irait bien pour un des personnages mais au fur et a mesure j‘étais triste de voir ce qu‘il advenait de lui. Mais ensuite, les sentiments contraires m’ont fait adorer ce roman et malheureusement, on a vraiment l’impression que c’est la fin de cette merveilleuse saga.


Est-ce que j’ai aimé ce livre ?



Ce second tome m’a vraiment bouleversé et j’ai vraiment eu un gros coup de cœur.
C’est un roman très bien construit, tout est bien détaillé et il est prenant du début à la fin.
Je vous conseille cette merveilleuse saga, pour les amateurs de Bit-Lit, vous ne serez pas déçus.


Une note ?



5/5


Je tiens à remercier grandement Callie J. Deroy pour m’avoir permise de lire son somptueux roman et surtout continue de me faire rêver dans les mondes et avec les personnages que tu créer.



Nombre de pages : 332

ISBN : 9782332573193

Format : E-Book E-Pub

Éditeur : Edilivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire