samedi 1 février 2014

Harem de Charlie Audern et Kaelig Lan



Attention ce livre est pour un public avertit !




Synopsis



Quand le Prince Jaad s'ennuie, il rend visite à son Harem pour y trouver divertissements et réconfort. Les femmes pour la lignée, les hommes pour le plaisir. Cent hommes près à satisfaire ses moindres désirs... Lassé de son favori Salam , il décide de convoquer la totalité de son harem pour choisir qui partagera sa couche. Son choix se porte sur Rubis. Jeune esclave roux. Tout semble parfait sauf que le Prince a oublié que le Harem est également une communauté à elle seule avec ses règles de vie et sa hiérarchie. Intrigue au Sérail, complot, amour, vengeance... Entrez dans le Harem.




Chronique de Méli




J’ai eu l’occasion de lire ce livre grâce à Charlie Audern. Sachant dans quoi je m’embarquais en le lisant, j’étais curieuse de connaître l’amour entre deux personnes du même sexe.
Étant donné que je suis ouverte à toutes sortes de littérature, c’est la première fois que je lis ce genre de roman.

Cet ouvrage est basé sur la découverte de l’amour entre personnes du même sexe. La première partie est bien racontée. Les dialogues que les auteurs ont choisis sont très poétiques et romantiques. Le fait de choisir cette narration et cette atmosphère pour décrire la vie sexuelle et amoureuse de ces personnages sont vraiment bien trouvés et délicatement, les auteurs nous plongent dans un univers d’amour naissant et de sexualité pas trop développée.
C’est une jolie histoire même si il n’y a pas forcément beaucoup d’actions à par la jalousie que font naître les auteurs entre deux personnages de ce roman. En fait ce livre est une initiation littéraire à un amour homosexuel. Quelques passages sont assez osés sans trop en raconter pour ne pas trop choquer les lecteurs.

La deuxième partie de ce roman est très osée, érotique et à caractère pornographique.
Les auteurs font découvrir la sexualité entre deux hommes dans les moindre détails, ce qui peux choquer quelques personnes.
Malgré cette histoire de sexualité intense, l’amour naissant entre ces deux hommes est joliment raconté tout en finesse (sauf pour les passages sexuel bien évidement !) tout au long de cette histoire.
Cette deuxième partie est vraiment racontée sans aucune pudeur et c’est justement pour cela qu’elle n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Pour ce qui est de la globalité du roman :

Les détails des paysages sont réalistes et bien créés, les personnages sont plutôt bien décrits malgré que j’aurais préféré avoir plus de détails sur les vêtements et certains aspects de leurs physiques.



Est-ce que j’ai aimé ce livre ?




Bien sur ce n’est pas la lecture du siècle, mais elle est intéressante.
Les histoires d’amours se développant entre des hommes sont particulières mais très bien conçues tout en finesse et en beaux dialogues.



Une note ?



3.5/5



Nombre de pages : 137

Format : E-Book E-Pub

Éditeur : Charlie Audern




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire