lundi 22 juillet 2013

Du nouveau dans ma boîte aux lettres #7


Me revoici pour une nouvelle présentation de mes nouvelles acquisitions.
En grande fan de la saga Anita Blake tueuse de vampires, je me suis fait le plaisir de prendre le tome 16 Sang noir. 
Pour les autres acquisitions, j’ai profité des soldes chez France Loisirs et je peux vous le dire je me suis retenue.
Donc voici mes nouveaux livres :



                       Anita Blake tome 16 Sang noir de Laurell K. Hamilton


                ATTENTION si vous n’avez pas lu les tomes précédent ne lisez pas ce qui suit !!!




Résumé




Jason a besoin de moi, pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait mettre de côté sa nature de loup-garou et avoir l’air d’un type normal dans une relation de couple normale, le temps de faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, ça ne devrait pas être trop dur de garder notre identité secrète…
Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu.










Coeur d'encre de Cornelia Funke





Résumé




Meggie, douze ans, vit seule avec son père, Mo.
Comme lui, elle a une passion pour les livres.
Mais pourquoi Mo ne lit-il plus d’histoire à voix haute ?
Ses livres auraient-ils un secret ?
Leurs mots auraient-ils un pouvoir ?
Un soir, un étrange personnage frappe à leur porte.
Alors commence pour Meggie et Mo une extraordinaire aventure, encore plus folle que celles que racontent les livres.
Et leur vie va changer pour toujours.
Lire n’a jamais été aussi fascinant – et aussi dangereux.







                                                  

                                           




                                            Le livre Noir des secrets de F. E. Higgins

 


Quatrième de couverture




«  Je ne suis pas l’auteur du livre noir des secrets. J’en ai découvert le manuscrit, soigneusement dissimulé au creux d’une jambe de bois. Ce récit extraordinaire y dormait depuis plus d’un siècle, attendant de révéler tous ses mystères. »
F. E. Higgins

Voici l’incroyable histoire d’un jeune pickpocket en fuite et d’un mystérieux prêteur sur gages, qui achète les plus noirs secrets des villageois… à minuit.



La prophétie du royaume de Lur tome 1
              Le mage du prince de Karen Miller





Résumé



Au royaume de Lur, une immense barrière magique protège les habitants des ravages du sorcier Morg depuis six cents ans.
Les Doranens gouvernent le royaume grâce à la magie, tandis que les Olkens ont interdictions de l’utiliser… sous peine de mort.
Le jeune Asher a quitté sa famille de pêcheurs pour faire fortune à Dorana, la capitale. Très vite, il devient l’assistant du prince Gar et apprend la vie de château.
Ses origines modeste et sa gouaille lui valent l’intimité de bon nombre de noble à la cour. Heureusement dans l’ombre, ses amis veillent sur lui. Ils font partie d’une confrérie secrète qui attend l’avènement d’un mage innocent qui sauvera Lur des Derniers Jours. 
Mais Asher a déjà bien du mal à éviter les pièges que lui tend, jour après jour, l’entourage de la famille royale…







                                                  Numéro Quatre de Pittacus Lore





Résumé



Neuf d’entre nous sont venus sur Terre.

Notre but était de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu’un afin de les combattre. Mais ils nous ont trouvés et nous ont pris en chasse les premiers.
À présent, nous sommes tous en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour que personne ne nous repère. Nous vivons parmis vous dans que vous vous en rendiez compte.

Mais eux le savent.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Quatre.
Le prochain sur la liste.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire