jeudi 9 mai 2013

Du nouveau dans ma boîte aux lettres #4



Une fois de plus j'ai craqué, je suis faible !!!

Donc voici mes deux nouveaux "bébés" qui sont venus rejoindre ma pal aujourd'hui :-)




Gone tome 1 de Michael Grant



Résumé


Qui n'a jamais rêvé d'un monde sans adultes ?


IMAGINEZ...
Tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...
Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. 
Qui va s'occuper des bébés et des malades ?
Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence !




Journal d'un vampire tome 8 de L.J. Smith



Résumé



Elena a déjà affronté son lot de défis. Mais celui qui se présente à elle cette fois semble le plus insurmontable de tous. Parviendra-t-elle à accepter sa nature de Sentinelle ? Surtout, saura-t-elle éveiller ses pouvoirs à temps ?
Car Klaus a été ressuscité par la Vitale Society. Et le terrible Vampire des Origines ne reculera devant rien ni personne pour atteindre son but : détruire Elena et tuer chacun de ses proches.
Damon, rejeté par Elena, sombre dans la violence et renoue avec son passé de prédateur sanguinaire. Repéré par les Sentinelles, il devient la première "mission" d'Elena.


2 commentaires:

  1. Coucou ma puce,

    J'espère que tu aimeras que ce premier tome de Gone. En tout cas, je te souhaite beaucoup.

    De chouettes acquisitions que voilà. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle dès qu'il sera lu je te dirai :-) En tout cas rien que le résumé me donne envie :-) bisous

      Supprimer