samedi 20 avril 2013

Du nouveau dans ma boîte aux lettres #3

Voici mes petites trouvailles de la semaine



Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella



Résumé


Rebecca, journaliste financière, partage son appartement avec une amie et a une vie sentimentale quasi inexistante. Elle entretient néanmoins une riche correspondance avec son banquier qui souhaiterait vivement le rencontrer pour régler quelques problèmes de factures impayées. Rebecca pourrait bien s’ennuyer, si elle ne pimentait pas son existence de sa drogue favorite : le shopping. Les boutiques branchées n’ont pas de secret pour elle et solliciter sa carte Visa est aussi naturel que de respirer, l’excitation en plus. Acheter, faire les soldes, profiter des promotions et autres offres spéciales, faire des affaires, dépenser, dépenser encore et toujours : voilà sa passion. Presque sa raison d’être. Rebecca, c’est votre sœur, votre meilleure copine, votre collègue de bureau, votre petite amie. Ou vous peut-être ?






Nanny journal d'une baby-sitter de Emma McLaughlin et Nicola Kraus





Résumé



Nanny, jeune étudiante de l’Université de New York, finance ses études en gardant des enfants. Mais, quand elle accepte de s’occuper du garçon des X. , elle ne sait pas ce qui l’attend ! 







L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella




Résumé




Faisant fi des mauvaises langues qui lui promettent l’enfer auprès d’une dépensière pathologique, Luke vient de demander Becky en mariage. Pour une accro du shopping, c’est la consécration… ou le début du cauchemar…








People or not people de Lauren Weisberger




Résumé



Beth à vingt-six ans, travaille quatre-vingts  heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son Yorkshire hypoallergénique depuis que son petit, Cameron, l’a plaquée pour un mannequin.
Le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, Beth décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et commencer par… démissionner.
Finalement, les journées passées sur son canapé, à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l’eau de rose, lui conviennent bien mieux.
Mais Will, son oncle gay, bien décidé à la remettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de relations publiques. Terminés, les soirées pantoufles et les dînés entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprends ce qu’on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d’un journal people…




La légende Arthurienne (la trilogie) de Claudine Glot et Marc Nagels



Résumé




Un vent de modernité souffle sur la légende des chevaliers! Les aventures d’Arthur, Guenièvre, Lancelot, Merlin, Morgane, Perceval… n’ont rien perdu de leur flamboyance, mais sous la plume de Claudine Glot et Marc Nagels, elles gagnent en humanité. Dans une langue et sur un rythme d’aujourd’hui, retrouvez le décor merveilleux dans lequel évoluent des héros dont la grandeur des exploits rime avec la démesure des sentiments.



3 commentaires:

  1. Semaine Chick-lit ma puce hein XD
    J'espère que tu passes de bons moments en leurs compagnies, je te le souhaite.

    Des bisous pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas encore lu de Chick-lit j'espère que j'aimerai !!! :)bisous <3

      Supprimer
  2. Salut!

    Je passe pour te dire que je t'ai taguée pour le Liebster Award, si ça te dit ;) :http://sweetsblog-homesweethome.blogspot.fr/2013/04/liebster-award-1.html

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer