samedi 13 avril 2013

Du nouveau dans ma boîte aux lettres #2

Me revoici pour vous présenter quelques nouveaux livres qui viennent de rejoindre ma bibliothèque.




Campus tome 8 Révélations de Kate Brian


Résumé


Deux mois après la mort tragique de Cheyenne Martin, l'académie d'Easton est ébranlée par une nouvelle stupéfiante : Cheyenne a été assassinée. Qui est le meurtrier ? Les regards se tournent vers Reed Brennan, qui avait pris la succession de la défunte à la tête de Billings. Elle est ta coupable idéale. Les langues se délient, et la jeune fille ne peut empêcher la rumeur de se propager. Pour ne rien arranger, les Billings votent à l'unanimité pour son exclusion du dortoir. 
Reed a tout perdu, de ses amies à Josh, son fiancé, en passant par sa chambre - sa maison. Elle sait que le meilleur moyen de surmonter cette épreuve est de trouver qui a vraiment tué Cheyenne... Son enquête va lui révéler des secrets bien enfouis...



NightWorld tome 5 L'élue de L.J. Smith


Résumé



Rashel n’a qu’une obsession : venger sa mère et son meilleur ami tués sauvagement par un vampire alors qu’elle n’avait que cinq ans. Depuis, elle tue les membres du Night World un par un. Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi belle que dangereuse.
Lors d’une enquête sur la disparition d’une jeune fille, Rashel fait la connaissance de Quinn, un superbe vampire à la tête d’un réseau d’esclavage d’humains. Quand elle le regarde, elle ressent un trouble qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Mais comment aimer celui qu’on a toujours voulu détruire ?







La communauté du sud tome 12 Mort sans retour de Charlaine Harris


Résumé


Depuis toujours, Sookie préférerait ne pas pouvoir tout lire dans les pensées des autres. En tant qu’épouse d’un vampire, il y a aussi des choses qu’elle aimerait littéralement ne pas voir, comme son cher Eric s’abreuvant du sang d’une autre jolie femme… En présence du roi des vampires de l’Arkansas, du Nevada et de la Louisiane, Felipe de Castro, Sookie ne peut cependant rien exprimer de sa jalousie légitime. Pire, lorsque la police découvre le cadavre de la jeune donneuse devant la maison d’Eric, notre charmante télépathe est bien obligée d’enquêter avec Bill, son ex, sur ce meurtre qui pourrait causer la perte du vampire à qui elle a uni son destin.

2 commentaires:

  1. Hihi, nous avons un livre en commun... Devine, devine :D

    Je publierai mon billet un peu plus tard. En tout cas, tu as de quoi passer de chouette moments livresques. Bisous bisous ma puce. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh NightWolrd je suppose non ? lol bisous ma puce hâte de voir ton billet :)

    RépondreSupprimer