samedi 9 mars 2013

Ma PAL (Pile à Lire )

Envie d'une ( LC ) Lecture Commune ?

Ne bougez-pas, voici une grande partie de ma pile à lire.
Vu que je lis des livres de tout genres, je pense que chacun de vous peut trouver son bonheur.
Je vous les classes par ordre alphabétique de noms des auteurs.


A


Ablow Keith
-Psycho killer

Attané Chantal
-Comme un chat dans la gorge


Armstrong Kelley
-Femmes de l'autremonde tome 8 Démoniaque


B


Bacarr Jina
-Blonde geisha

Bailly Samantha
-Au-delà de l’Oraison tome 1 La langue du silence

Balliett Blue

-L’énigme Vermeer

Barjavel
-La nuit des temps

Baslé Hervé

-Entre terre et mer

Besson Luc
-Arthur et les minimoys ( LC avec Véro )
-Arthur et la cité interdite
-Arthur et la vengeance de maltazard

Bowden Oliver
-Assassin's Creed tome 2 Brotherhood

Brian Kate
-Une princesse peut en cacher une autre

Bruno Anthony
-Seven

Butcher Jim
-Les dossiers Dresden tome 1 avis de tempête
-Les dossiers Dresden tome 2 Lune fauve 


C


Cabot Meg
-Journal d'une princesse

Caine Rachel
-Vampire city tome 1

Caroll Jonathan
-Flammes d'enfer

Cashore Kritsin
-Graceling tome 1 Le don de Katsa


Chattam Maxime
-Le 5 ème règne
-L'âme du mal
-In tenebris
-Maléfices
-Prédateurs

Collins Larry
-Dédale

Cruz-Smith Martin
-Le vol noir



D

Darmon Laetitia / Kimo
-T'es toujours en vie, toi ?

Davis Christopher / Nyswaner Ron
-Philadelphia

Dermille Nelson
-Retour de l'enfer

Dimercurio Michael
-Piranha


E



Evans Nicholas
-L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux


F


Farris John
-L'ange des ténèbres

Fergus Jim
-Mille femmes blanches

Forman Gayle
-Pour un jour avec toi ( LC avec Véro )

Forrest V.K.
-Le clan Kahill tome 4 Insatiable

French Nicci
-Au pays des vivants
-Feu de glace
-La chambre écarlate

Frost Jeaniene
-Chasseuse de la nuit tome 1 Au bord de la tombe

Funke Cornelia
-Coeur d'encre

Fyfield Frances
-Les profondeurs du mal


G


Garcia Kami et Stohl Margaret
-17 lunes

Garton Ray
-Extase sanglante

George Elizabeth
-Pour solde de tout compte
-Sans l'ombre d'un témoin

Glot Claudine et Nagels Marc
-La légende Arthurienne ( la trilogie )

Godimer Nadine
-Un caprice de la nature

Grafton Sue
-B comme brûlée

Grangé Jean-Christophe
-Les rivières pourpres
-La forêt des mânes

Grant Michael
-Gone tome 1

Grisham John
-La transaction
-Le maître du jeu
-Le testament


H


Hamilton Laurell K.
-Anita Blake tome 15 Arlequin
-Anita Nlake tome 16 Sang noir

Hamilton Peter F.
-Dragon déchu


Harris Charlaine
-La communauté du sud tome 12 Mort sans retour

Harris Thomas
-Le silence des agneaux
-Dragon rouge ( LC avec Véro )
-Hannibal
-Hannibal Lecter

Hayder Torey
-L'enfant qui ne parlait pas

Higgins F. E.
-Le livre noir des secrets

Holland Tom
-La malédiction des pharaons

Houssin Joël
-Dobermann




J


Jacq Christian
-La loi du désert

James Syrie
-Dracula mon amour

Joyce Graham
-Les limites de l'enchantement
-L'enfer du rêve


K


Kalogridis Jeanne
-Pacte avec le vampire

Kennedy Douglas
-L'homme qui voulait vivre sa vie

King Stephen
-Salem
-Bazaar tome 1
-Bazaar tome 2
-Shining
-Marche ou crève
-Rage
-Désolation
-La petite fille qui aimait Tom Gordon
-Coeurs perdus en Atlantide
-Différentes saisons
-Dolores Claiborne
-Colorado Kid
-Peur bleue
-La tempête du siècle
-La part des ténèbres

Kinsella Sophie
-Confessions d'une accro du shopping
-L'accro du shopping à Manhattan
-L'accro du shopping dit oui


Koontz Dean R.
-Les yeux des ténèbres
-Une porte sur l'hiver
-La nuit des cafards
-Miroirs de sang
-Le masque de l'oubli
-La porte rouge

Krantz Judith
-Flash

Kuegler Sabine
-L'enfant de la jungle


L


Laurie Hugh
-Tout est sous contrôle ( LC avec Véro )

Levy Marc
-Sept jours pour une éternité...

Lewis C.S.
-Le monde de Narnia (Intégrale)

Lewis J.F.
-Void City tome 1 Pour le vampire et le meilleur
-Void City tome 2 Un pieu dans le coeur

Lewis Roy
-Pourquoi j'ai mangé mon père

Lore Pittacus
-Numéro Quatre

Ludlum Robert
-L'agenda Icare
-La mort dans la peau
-L'héritage Scarlatti
-La progression Aquitaine
-La vengeance dans la peau


M


MacDonald Patricia
-Une nuit, sur la mer

Marshall Michael
-Les intrus
-Les hommes de pailles
-Le sang des anges
-Les morts solitaire

Masterton Graham
-L'ombre du manitou

McCall Dinah
-Mort sous hypnose

McLaughlin Emma et Kraus Nicola
-Nanny journal d'une baby-sitter

McMurtry Larry
-Etoile du soir

Mead Richelle
-Succubus shadows tome 5
-Vampire Academy tome 2
-Vampire Academy tome 3
-Vampire Academy tome 4
-Vampire Academy tome 5

Miller Karen
-La prophétie des royaume de Lur tome 1

Montanari Richard
-7

Moore Ulysse
-Les clefs du temps tome 1


O


Oliver Lauren
-Delirium tome 2


P


Paolini Christopher
-L'aîné tome 2

Poe Edgar Allan
-Histoires extraordinaires

Pullman Philip
-Les royaumes du nord tome 1


R


Rambach Anne
-Tokio Atomic

Rice Anne
-Les infortunes de la belle au bois dormant tome 1, 2 et 3
-La momie
-Le violon
-Entretien avec un vampire
-Lestat le vampire ( LC avec Véro )
-La reine des damnés
-Le voleur de corps
-Memnoch le démon
-Merrick
-Le lien maléfique
-L'heure des sorcières
-Taltos
-L'heure de l'ange
-Dernières nouvelles de Dracula
-Pandora

Roberts Nora
-Une femme dans la tourmente
-Le cercle blanc tome 1, 2 et 3
-Possession
-Douce revenche

Robillard Anne
-Les chevaliers d'émeraude tome 1
-Les chevaliers d'émeraude tome 2
-Les chevaliers d'émeraude tome 3
-Les chevaliers d'émeraude tome 4

S


Sandford John
-La proie secrète
-Une proie certaine

Saul John
-Créature

Scanlan Patricia
-Le temps des promesses

Sigler Scott
-Infection

Singh Nalini
-Psi-Changeling tome 1

Smith L.J.
-NightWorld tome 5
-Nightworld tome 6
-Journal d'un vampire tome 8
-Journal d'un vampire tome 9
-Journal de Stefan tome 6

Spindler Erika
-Jeux macabres
-Le tueur d'anges

Stoker Bram
-Dracula

Straub Peter
-Sans porte ni fenêtre

Süskind Patrick
-Le parfum


T




Tolkien J.R.R.
-Le seigneur des anneaux (Intégrale)

Tsukiyana Gail
-Femmes de soie


V


Vargas Fred
-Pars vite et reviens tard


W


Ward J.R.
-La confrérie de la dague noire tome 3 L'amant furieux
-La confrérie de la dague noire tome 7

Weisberger Lauren
-Le diable s'habille en Prada
-Sexe, diamants et plus si affinités...
-People or not people


Winslow Don
-Du feu sous la cendre


Z


Zuicker Anthony E.
-Level 26 tome 1


Pour les livres en intégrale si vous voulez faire une lecture commune, il est possible de les séparer par tomes.
Dès qu'ils ne seront plus sur la liste c'est qu'ils seront lus et qu'une chronique sera publiée.
N'hésitez pas à me dire si une lecture vous intéresse.

6 commentaires:

  1. Mais tu as une sacré PAL dis donc XD Je pensais que tu étais sage mais je vois que ce n'est pas le cas. J'en ai repéré quelques-uns pour une éventuelle LC, je te tiens au courant dès que je n'aurai plus de lectures urgentes. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ! Et puis encore je n'ai pas tout mis lol
      Pas de problême tu me dis ça quand tu es à jour ou presque :-D

      Supprimer
  2. Sacré PAL! Pas mal de Stephen KING et de Anne RICE. J'avais adoré sac d'os de KING. Et tu as les succubus, j'adore cette série!!! J'attends toujours pour lire les deux derniers tomes,pas envie de quitter les personnages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que je n'ai jamais lu de livres de Stephen King ni de Anne Rice, j'attendais d'en avoir beaucoup pour les commencer. Sinon oui j'ai les Succubus, il me manque juste le dernier tome, j'adore cette saga aussi :-D

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie,

    Voici les livres qu'on a en commun (livres que je n'ai pas encore lu)
    Arthur et les minimoys
    Dragon rouge
    Tout est sous contrôle
    Lestat le vampire

    Il y a d'autres livres que j'ai lu et que j'ai prévu de relire. Mais comme, je ne sais pas quand je les relirai, autant que tu les lises de ton côté.

    Psi-changeling est excellent ma puce. Il change de la bit-lit vampire. Celui-ci, je l'ai lu deux fois je crois. Et il faudra que je le relise pour le chroniquer.

    Pour nos livres en commun, tu peux les programmer en LC si tu veux ma puce. On verra des dates plus tard. Qu'en penses-tu ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. impécable ma belle je les notes en LC. Tu peux les noter en LC aussi ma puce et tu me dit dès que tu veux les lires moi je t'attends :)

      Supprimer