samedi 9 mars 2013

Du nouveau dans ma boîte aux lettres #1

Bonjour à tous, je vous présente deux nouveaux livres qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres cette semaine.


Le jour où j'ai largué mon ex ! de Emma McLaughlin et Nicola Kraus


Résumé


Vous vous êtes fait larguer ? Vous êtes inconsolable ?
                Maxine Scott a la solution !
                            Ex & Cie
Apprenez à surmonter vos chagrins d'amour en un clin d'oeil.
(Et n'oubliez jamais : celui qui vous a quittée finira par le payer !)

Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu'au jour où Hugo, le Seul, l'Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l'unique garçon qu'elle a jamais aimé ? D'autant qu'avec tous les efforts qu'elle fait pour l'éviter, elle n'a plus le temps de s'occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son coeur à celui qui l'a volé.


                                                  Pour un jour avec toi de Gayle Forman


Résumé



Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ? 


Allyson " Loulou " Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux lors d'une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu.


2 commentaires:

  1. Deux belles acquisitions. Trop trop trop hâte qu'on se fasse notre petite LC. Il me tente trop trop ce livre. :P

    Pleins de bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte aussi :-D
      Le jour où j'ai largué mon ex ! est super j'aime vraiment beaucoup :-D
      Bisous ma belle <3

      Supprimer