samedi 16 février 2013

Morgane Kingsley tome 5 Péchés capitaux de Jenna Black

Résumé


Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, pourtant elle cohabiterait bien avec Lugh, le démon super-sexy qui la possède, s'il ne gémissait pas lascivement pendant les moment intimes qu'elle partage avec Brian, son amant mortel.

Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent au 7 péchés capitaux, le club de Philadelphie.

Pour Morgane, pas de doute, c'est Dougal, l'ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?

Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir...

Chronique


J'ai eu beaucoup de plaisir à me replonger dans la saga Morgane Kingsley même si je suis très triste que ce soit le dernier tome.

Une saga remplie de démons qui possèdent le corps des humains, ça change des autres livres de Bit-Lit.

J'aime toujours autant Morgane une grande jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire que ce soit en compagnie de son amoureux Brina ou que ce soit par Lugh son démon plus que sexy qui la possède.

Brian m'a beaucoup énervée il ne pense qu'à lui et ne cherche pas à savoir ce que pense Morgane.

Lugh... Comment dire... Il est super comme " Roi des démons", sexy à souhait, gentil, etc... (Je me demande même pourquoi il est démon.)

Sinon tout les autres personnages sont attendrissants.

Pour ce qui est de la fin du livre, elle est vraiment super. J'ai eu un gros pincement au coeur de quitter tout ses super personnages auxquels je me suis beaucoup attachée et m'ont fait beaucoup rire.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


J'ai beaucoup aimé ce livre, un vrai coup de coeur. Je vous conseille grandement de lire cette saga car c'est simple à lire et il y a des personnages qui vous feront rire et sourire.


Une note ?


5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire