samedi 23 février 2013

Récapitulatif de l'année 2012

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2013 et que tout vos souhaits se réalisent.


Pour moi, l'année 2012 à été plutôt riche en lectures, même si je ne lis pas assez à mon goût.

Au final, je suis fière de moi quand même, plus les années passent plus je lis.

Donc, je partage avec vous mon petit récapitulatif de mes lectures de l'année 2012.

  • Fusion de Maggie Stiefvater
  • Sortilège de Alex Flinn
  • Eragon de Christopher Paolini
  • Fracture de Franck Thilliez
  • Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez
  • Deuils de miel de Franck Thilliez
  • La chambre des morts de Franck Thilliez
  • La forêt des ombres de Franck Thilliez
  • L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
  • Le syndrome [E] de Franck Thilliez
  • [Gataca] de Franck thilliez
  • Vertige de FranckThilliez
  • Remède mortel de Harlan Coben
  • La communauté du sud tome 11 Mort de peur de Charlaine Harris
  • Le clan Kahill tome 3 Immortel de V. K. Forrest
  • Journal d'un vampire tome 6 de L. J. Smith
  • Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
  • Campus tome 3 Intouchables de Kate Brian
  • Campus tome 4 Confessions de Kate Brian
  • Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
  • Morgane Kingsley tome 3 Confiance aveugle de Jenna Black
  • Morgane Kingsley tome 4 Faute avouée de Jenna Black
  • Morgane Kingsley tome 5 Péchés capitaux de Jenna Black
  • 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
  • Delirium tome 1 de Lauren Oliver
  • Le journal de Stefan tome 3 de L. J. Smith
  • Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling
  • Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling
  • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling
  • Harry Potter et la coupe de feu de J. K. Rowling
  • Harry Potter et l'ordre du Phénix de J. K. Rowling
  • Harry Potter et le prince de sang-mêlé de J. K. Rowling
  • Harry Potter et les reliques de la mort de J. K. Rowling
  • L'éventreur de Pékin de Peter May
  • 38 mini western (avec des fantômes ) de Mathias Malzieu
  • Au bout de la nuit de Tess Gerritsen
  • Bien après minuit de Iris Johansen
  • Cdavres menteurs de Iris Johansen
  • Odd Thomas de Dean Koontz (manga)
  • Le livre du berger de Joann Davis
  • Irish coffee de Carol Higgins Clark
  • Campus tome 5 nouveau départ de Kate Brian
  • The secret circle de L. J. Smith
  • Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myrade, Kim Harrison et Michelle Jaffe
  • Jane Eyre de Charlotte Brontë
  • Ghostgirl tome 2 le grand retour de Tonya Hurley
  • Campus tome 6 Héritage de Kate Brian
  • Journal de Stefan tome 3de L. J. Smith
  • Journal d'un vampire tome 7 de L. J. Smith
  • Journal de Stefan tome 4 de L. J. Smith
  • Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz
  • Vampire Academy tome 1 Soeurs de sang de Richelle Mead
  • C'est pas sorcier Harry ! de Gordon Zola
  • La confrérie de la dague noire tome 2 L'amant éternel de J. R. Ward
  • Femmes de l'Autremonde tome 7 Sacrifice de Kelley Armstrong
  • Campus tome 7 Ambition de Kate Brian
  • Buffy contre les vampires tome 1 La moisson de Richie Tankersley Cuisick
  • Buffy contre les vampires tome 2 La pluie d'Halloween de Chistopher Golder et Nancy Holder
  • Buffy contre les vampires tome 3 La lune des coyotes de John Vornholt
  • Buffy contre les vampires tome 4 Répétition mortelle de Arthur Byron Cover
  • Millénium tome 1 Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
  • Millénium tome 2 La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson
Donc pour l'année 2012, j'ai lu 63 livres, une bonne moyenne pour moi.

Je me suis fixée deux objectifs pour 2013 :

  • Lire plus de 63 livres.
  • Faire baisser ma PAL (Pile à lire)
Pour 2013 on à programmés avec 


une LC (Lecture Commune) celle de Terrienne de Jean-Claude Mourlevat. (Une date est encore à fixer).

Merci à


et à


pour leur soutien et leur suivi sur cette fin d'année, vous êtes géniales.

A vous tous, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage cela fait toujours plaisir.

Beaucoup de bonnes choses à vous et merci à tous de me suivre.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire