samedi 16 février 2013

Buffy contre les vampires tome 2 La pluie d'Halloween de Christopher Golden et Nancy Holder

Résumé


Sunnydale est décidément un endroit charmant !

A Halloween, quand il pleut, on raconte qu'un épouvantail gorgé d'eau s'anime et massacre tous ceux qui croisent son chemin. Alex et Willow, les meilleurs amis de Buffy, ont longtemps tenu cette histoire pour un ramassis d'âneries. Après avoir vécu quelques aventures ils ne sont plus si sûrs de leur fait.

D'autant qu'il commence à pleuvoir !

Chronique


De retour avec Buffy, Alex et Willow à Sunnydale.

Dans ce tome, il y a très peu de vampire mais beaucoup de zombies et surtout le Roi-citrouille "Samhain".

Un tome très amusant entouré de zombies, qui  je peux l'avouer est très bien écrit on se voit au milieu de ses créatures et surtout , c'est limite dégoutant tellement ils sont bien décrits ainsi que les combats ou il y a des bouts de chairs et d'autres bouts pourrissants qui volent et/où se collent sur la peau de Buffy. Mais j'ai trouvé ça très drôle.

Alex, toujours aussi déprimant à faire et dire tout et n'importe quoi.

Willow rêve tellement qu'elle en devient pénible et pour moi elle m'énèrve un petit peu, mais sinon elle est sympathique et on se prend vite d'affection pour elle.

Toujours bien drôle dans ses répliques envers les créatures surnaturelles qu'elle combat, Buffy me fait trop rire.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Oui une fois de plus je me suis beaucoup amusée à lire la suite de cette saga, un pur plaisir.

Une note ?


4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire