samedi 23 février 2013

Bienvenue à RV, nouveau chroniqueur

Bonjour à tous, 

A partir de maintenant je ne serai plus la seule à chroniquer des livres sur ce blog.
J'ai proposé  à un ami qui aime lire autant que moi, de faire des chroniques et de les publier en son nom. 
J'ai entièrement confiance en lui et je sais qu'il fera un super travail.


Donc, dès aujourd'hui dès que je posterai une chronique vous saurez qui l'a écrit grâce à (Chronique de Méli) ou (Chronique de RV).


N'hésitez pas à laisser des commentaires également sous ses chroniques, ça fait toujours plaisir et surtout faites lui un très bel accueil.

Un grand merci pour votre suivi à tous, vous êtes adorables.

Bienvenue RV, merci de venir te joindre à moi pour cette très belle aventure . :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire